«

»

Avr
22

La luminothérapie pour sortir de la dépression saisonnière

Le printemps est arrivé, et avec lui les beaux jours. Vous avez envie de profiter du soleil au maximum mais certaines de vos pièces sont mal orientées et ne reçoivent que très peu la lumière. Des solutions existent !  Ce sont les déflecteurs de lumière

 

lumi

Lors des longs mois d’hiver, il arrive que le corps et l’esprit soient fatigués. Ils réagissent à un manque de lumière important et le corps en pâtit. Les symptômes que l’on peut ressentir durant cette période sont une perte d’intérêt pour certaines activités, une grande fatigue et parfois même une perte d’estime de soi. Ce manque de lumière peut être palier grâce à la luminothérapie.

Mon Aménagement Maison vous propose des déflecteurs de lumière pour apporter une nouvelle source de lumière naturelle. Le déflecteur un miroir à triple action : il capte la lumière, la transfert puis la diffuse dans votre pièce. Il apporte ainsi plus de soleil et de chaleur et un champ visuel plus important.

Déflecteur espaciel

Ce miroir réfléchissant est conçu spécialement pur ajouter de la lumière dans une pièce. Il n’éblouit pas comme pourrait le faire un miroir classique. Ces réflecteurs s’installent à l’intérieur comme à l’extérieur grâce à leur résistance au gel et à la chaleur.

Pour vous aider à sortir de la dépression saisonnière, pensez aux réflecteurs de lumière. L’hiver prochain vous pourrez profiter d’un maximum de luminosité et éviter cet état de fatigue qui a pu vous assaillir ces derniers mois.

 

1 commentaire

  1. Laure a dit :

    Bonjour à vous,

    Je vous remercie pour cet article, car il est vrai que durant l’hiver nous sommes souvent victimes de baisse de moral. C’est ce qu’il s’est passé pour moi l’an dernier. Je vais donc essayer les déflecteurs de lumière !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>