«

»

Jan
20

Meubler votre salon et votre salle à manger !

MonAmenagementMaison vous propose à présent des meubles en teck et en mindi de la marque B-Cosy.

B-Cosy meubles

B-Cosy meubles

 

Le teck et le mindi

Ces deux bois sont de très grande qualité. Le teck est naturellement résistant aux attaques des insectes et est imputrescible. Avec le temps, le teck se patine et prend une teinte grisée qui lui donne un charme inégalable. Le mindi est un bois exotique très proche du chêne tant par son côté esthétique que qualitatif.

La gamme

La gamme se décompose en trois collection : Aurora, Bellona et Isis. Si les deux premières attirent par leur charme à la fois rustique et contemporain de par leur conception en mindi, la gamme Isis offre un design surprenant grâce à son bois en teck recouvert de pâte de coquillage qui lui apporte une teinte faisant penser à du patchwork.

Vous trouverez dans ces trois gammes de quoi meubler votre salon, votre bibliothèque et votre salle à manger. En effet, chacune propose des tables, chaises, tables basses, étagères, bureaux, vitrines, armoires et objets de décorations tels que des miroirs.

Vous pourrez acheter les produits de façon unitaire. Vous trouverez également des ensembles déjà conçus avec des tables et chaises de salle à manger, des meubles télé avec les tables basses assorties, des étagères ou des buffets avec miroirs.

Ces gammes, très complètes, vous permettront de meubler votre salle à manger, votre salon ou votre bureau entièrement.

2 commentaires

  1. Maison Mag a dit :

    Le miroir est magnifique, merci pour la découverte 🙂

  2. Laure a dit :

    Je confirme que le teck est une matière très résistante et très belle. La plupart de mon mobilier est de cette matière et j’en suis très satisfaite. En revanche, je ne connaissais pas le mindi.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>