«

»

Mai
05

Quelques outils pour une fête des pères réussie

Le dimanche 15 juin tous les pères seront à l’honneur. C’est le moment de lui faire plaisir en lui trouvant LE cadeau qui lui servira longtemps. Pour les papas bricoleurs Mon Aménagement Maison propose une sélection de boîtes à outils en propylène pratiques et solides, ainsi qu’un établi pliable du fabricant  AD Domo.

boite a outils

Ces boites à outils permettent de stocker une grande quantité de petits éléments, indispensables à tout bricoleur. Les caisses à outils sont fournies avec des bacs standard et des bacs plus profonds qu’il est possible de retirer. En enlevant certains bacs il devient possible de stocker de plus gros outils. On peut par exemple ranger les tournevis dans le coffre du bas en retirant tous les bacs profonds et ranger toutes les petites vis dans les bacs sur le coffre du haut. Ces boîtes sont pratiques car entièrement modulables.

boite outils mobile

Cette boite à outils est très pratique grâce à ses deux roues et à sa poignée qui permettent de la déplacer sans effort. Elle possède une grande contenance de 65,3 litres qui permet de stocker un grand nombre d’outils et d’accessoires. La caisse à outils est doublement sécurisée grâce à son mécanisme de fermeture automatique centralisée et à la possibilité d’ajouter un cadenas. Tous les bacs situés sur le couvercle sont amovibles.

etabli portable

Cet établi possède de nombreux avantages : il se déplie en à peine 15 secondes, il peut supporter un poids de 450 kg, il se plie facilement et se transforme en mallette pour être transporter aisément. C’est le meilleur moyen de bricoler n’importe où, sans encombrer aucune pièce de la maison.

Commandez-les dès maintenant sur notre site pour les recevoir avant la fête des pères !

1 commentaire

  1. Monte escalier electrique a dit :

    Voilà un cadeau susceptible de faire bien des heureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>