«

»

Oct
18

Tout sur le chauffage

Le site internet Mon Aménagement Maison prend de l’ampleur et agrandit ses gammes en vous proposant toujours plus de produits. Depuis peu, des chauffages d’appoint et des sèches serviettes ont été mis en ligne pour équiper votre maison.

Des sèche-serviettes design

La grande nouveauté du site est la mise en ligne de sèches-serviettes de la marque Zeta. Ces produits hauts de gamme ont pour spécificité d’être très décoratifs. Ces appareils, créés par un designer espagnol, sont électriques et pourront s’intégrer à tout type de salle de bain. Plusieurs modèles s’offrent à vous, que vous aimiez un style plus classique, plus contemporain, ou que vous recherchiez de l’originalité.

Sèche serviettes

Sèche serviettes

Des produits de grande qualité

Il existe deux gammes de sèche-serviettes : une classique en acier dont vous pourrez choisir le coloris que ce soit blanc, noir ou chromé (selon les modèles) avec une garantie de 5 ans et la gamme supérieure en acier inoxydable brossé ou poli qui est garantie 10 ans.

Des besoins différents : des produits différents

Le site propose également des petits chauffages d’appoints que vous pourrez placer facilement dans votre maison ou votre appartement.  Que ce soit pour une salle de bain, une cuisine, une chambre ou n’importe quelle autre pièce de votre habitat, vous trouverez ce qu’il vous faut.

Toujours plus de produits :

La catégorie chauffage est encore récente mais la gamme sera rapidement élargie avec l’arrivée de chauffage à bain d’huile, radiateurs soufflants, radiateurs halogènes et bien d’autres types de chauffages afin de répondre à vos besoins et vos goûts.

Convecteur Rayonnant

Convecteur Rayonnant

Vous pourrez voir les produits sur le site dans la catégorie chauffage.

Mon Aménagement Maison

 

2 commentaires

  1. NOKTA Construct a dit :

    Est-ce qu’il y a des avis sur le chauffage à bain d’huile?

  2. Laure a dit :

    Ces deux produits sont vraiment intéressants ! De plus, j’aimerais beaucoup découvrir le chauffage à bain d’huile.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>