«

»

Août
20

Emission D&CO du mercredi 13 août 2014

Mon Aménagement Maison participe régulièrement à l’émission D&CO.  Et c’est avec plaisir nous étions encore une fois présents ce 13 août.

Avant le passage de Valérie Damidot et de toute son équipe, Sylvain et Karine vivaient dans un mobil home avec leurs 3 enfants face à leur maison achetée en 2010, qu’ils ne pouvaient malheureusement pas rénover. En une semaine, tout l’équipe de D&CO a fait de cette ancienne ferme une magnifique demeure de 270 mètres carrés. Mon Aménagement Maison a eu le plaisir d’intervenir dans la salle de bains et dans la chambre du couple en leur fournissant une baignoire Kolpa et une lampe Arteflex.

La baignoire Siris de chez Kolpa.

baignoire acrylique Kolpa

Cette baignoire autonome est en acrylique. Elle possède une largeur de 88 cm, une longueur de 1,78 m et une hauteur de 63,5 cm. Elle peut accueillir jusqu’à 285 litres d’eau. Vous pourrez profiter de longs bains en étant confortablement allongé. Son design se marie facilement avec tout type de salle de bains et apporte une touche de modernité et de classe à votre pièce. Pour plus de confort le système d’évacuation est livré avec la baignoire qui est prête à être poser. Consultez la baignoire Siris en acrylique.

La lampe vague de chez Arteflex.

lampe design vague

Cette lampe à poser est fabriquée en France. Elle est composée de polypropylène et d’aluminium. Cette lampe se pose directement sur le sol et diffuse une lumière douce dans toute la pièce. En forme de vague, elle vous séduira pas son design épuré et élégant. Elle est disponible en rouge, jaune et blanc pour convenir à tous les goûts. Consultez la lampe design vague.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>